vendredi 18 mars 2011


i know i know i know what i am chasing;
i know i know i know that this is changing me



je laisse tout ici pour aller boire du thé, tricoter et écrire bien sur, découvrir et rires beaucoup, chanter & danser peut-être & boire de la boréale toujours évidemment tout ça là-bas, loin de toi & loin du bruit trop fort dans mon tout petit coeur; je pars en mettant de côté cette surcharge, ce trop plein de lourdeur qui pèse sur ce dos affaibli par les épreuves de la vie. je pars avec moi-même seulement, mes précieux livres, ton regard sur ma peau dénudée de moi ces soirs-là, les yeux remplis de nouveauté & un peu plus d'acquis aussi. je quitte ma vie, cette vie-là qui n'était pas moi, je n'étais pas moi et maintenant je sais que je ne suis pas là où je devrais être, là où je veux être. après avoir parcouru des milles et des villes pour me trouver & pour me perdre & pour me chercher, je me dis qu'il n'est jamais trop tôt pour être heureuse. parfois, qu'il disait, on se surprend d'être arrivée avant même d'être à quai.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire